L'OM accélère son mercato !

3 juillet 2017 - 14:50

Nous sommes à la septième édition du CMC ! On va parler de l'Olympique de Marseille qui va normalement recruter plusieurs grands joueurs dans les prochains jours !

Au poste de gardien de but, Marseille veut absolument recruter. La piste Mandanda (Crystal Palace) est compliquée car son club réclamerait 5 à 6 millions alors que la direction olympienne n'en proposerait que 2... Mais la fin du feuilleton va peut-être prendre fin ! En effet, le joueur va avoir une réunion avec son coach, affaire à suivre.

En défense central, le dossier Adil Rami (FC Séville) semble être quasiment bouclé et les dirigeants du club marseillais devrait faire l'offre de 6 millions que les Espagnols réclament. Pendant ce temps, l'OM essaye fortement de s'attacher les services de Stefan de Vrij (Lazio Rome). Son prix avoisinerait les 20 millions.

Au milieu de terrain, au poste de 6, le vainqueur de la Ligue des champions en 2013 avec le Bayern Luiz Gustavo (Wolfsbourg) est attendu dans les prochaines pour signer son nouveau contrat. Le transfert avoisinerait 8 à 10 millions d'euros.

Pour finir en attaque, l'OM étudiait le dossier Giroud (Arsenal) mais depuis l'annonce du départ de Lukaku, il pourrait rejoindre Everton qui semble avoir prit les devants. Du coup Marseille serait passé à l'action pour Carlos Bacca (AC Milan) qui serait finalement volontiers de rejoindre la Canebière lui qui a été rejeté par Milan et Séville. Les Marseillais se seraient également tournés vers Jovetić (Inter Milan).