Les détails des transferts de Bernardo Silva et d'Ederson Moraes à Manchester City

8 juin 2017 - 10:31

Pour ce premier article du CMC, nous vous proposons de voir les détails du transfert de Bernardo Silva et d'Ederson Moraes vers le club de Premier League Manchester City !

Pour le Portugais de 22 ans Silva qui a donc signé à City en provenance de l'AS Monaco, le pris de la transaction avoisinerait les 50 millions d'euros plus 20 millions qui sont les bonus. Le joueur avait réalisé une excellente saison avec le club monégasque (11 buts et 10 passes décisives), venait de remporter la Ligue 1 et avait atteint les demis-finales de la prestigieuse Ligue des champions. Le milieu offensif touchera près de 175.000 livres par semaine, ce qui fait environ 201 520 euros.

Pour le gardien Brésilien de 23 ans Ederson, il a également rejoint Manchester City pour un montant d'environ 40 millions d'euros, il devient donc le deuxième gardien le plus cher de l'histoire derrière la légende Buffon. Le joueur évoluait au SL Benfica et avait disputé 40 matchs lors de la saison 2016-2017 en étant sacré champion de Liga NOS.